Publié le 6 juin 2012 à 12 h 40

Bientôt à l’affiche… rénovations majeures au Cinéma RGFM Joliette!

Bookmark and Share

Joliette, le 6 juin 2012 – La direction des cinémas RGFM est heureuse d’annoncer un investissement majeur à Joliette! Le cinéma Carrefour 10 sera agrandi et entièrement rénové pour se transformer en un tout nouveau complexe cinématographique rebaptisé : Cinéma RGFM Joliette. Un nouveau nom pour un nouveau cinéma qui offrira aux Lanaudois les toutes nouvelles technologies et tendances en matière de cinéma en salle.

Ainsi, une toute nouvelle salle grand format sera bâtie, dotée d’un écran géant et d’une sonorisation tout aussi impressionnante. Chaque salle sera revisitée pour y disposer les sièges en gradin afin d’améliorer la vision. Les panneaux acoustiques seront redessinés pour bonifier la sonorisation et certains écrans seront redimensionnés. De plus, deux salles seront équipées de la technologie D-Box. La façade de l’édifice fera peau neuve pour refléter l’ère numérique de notre cinéma. Enfin, l’ensemble du décor sera au même diapason pour offrir à toute la clientèle une sortie des plus agréables.

Ouvert pendant les travaux
Pour le Cinéma RGFM de Joliette, améliorer les installations ne signifie pas « nuire à la clientèle »! Au contraire! Malgré les quelques inconvénients que risquent d’occasionner les travaux, le cinéma restera ouvert à la population durant la période des rénovations.

Ainsi, dès l’automne 2012, les cinéphiles de la région de Lanaudière pourront se targuer d’avoir un cinéma d’envergure où les sensations et les meilleurs films sont garantis! Avec les dernières technologies, un décor rafraîchi et un service toujours aussi courtois, le Cinéma RGFM de Joliette se promet de servir encore mieux sa clientèle!

Une histoire de famille
Rappelons que Cinémas RGFM est une entreprise familiale qui s’étend sur trois générations et sur plus de 50 ans. Son président-directeur général, monsieur Marcel Venne et sa vice-présidente, Réjane Angers, ont débuté dans ce domaine en 1972 achetant, de son père, le cinéma Joliette. C’est dans cet environnement que leurs fils, Frédéric et Guillaume, grandirent et s’impliquèrent dans l’entreprise pour en devenir partenaires et associés.

Répartis sur trois régions administratives et totalisant 36 écrans, les Cinémas de Réjane Angers, Guillaume, Fréderic et Marcel Venne et leur équipe ont comme priorité de vous offrir la meilleure expérience possible, en misant sur un service courtois et une présentation des plus professionnelles.
Impliqué depuis des décennies, le président, Marcel Venne, a toujours accordé une grande importance pour la présentation de films québécois de même que le désir de mettre à la disposition du public les plus récentes technologies disponibles.

-30-

- 30 -

Source :

Monsieur Frédéric Venne
Vice-président
Les Cinémas RGFM

fredericvenne@me.com
T. 450.756.4377
F. 450.756.0831
239, rue St-Pierre Nord
Joliette (Québec) J6E 9B8

| | Partager
Actualités :
MRC :
CRÉ Lanaudière Connexion-Lanaudière