Publié le 22 mai 2012 à 8 h 21

Du nouveau pour Cyber-Cible!

Bookmark and Share

Stéphane Crytes (président) et Pierre Vanier (attaché politique de Nicolas Marceau, député de Rousseau)

Rawdon, le 18 mai 2012 – Le 10 mai dernier, l’entreprise d’économie sociale Cyber-Cible lançait son site Internet. Cette nouvelle entrée sur la toile permettra à la population de mieux connaître ses services de copies et de bureautique et d’en apprendre un peu plus sur cette nouvelle entreprise de la région. Monsieur Pierre Vanier, attaché politique du député de Rousseau Monsieur Nicolas Marceau, était présent lors de l’évènement.

Pour consulter notre site Internet et le mettre dans vos favoris, visitez le http://cyber-cible.org. Vous pouvez également nous suivre sur nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Rappelons que Cyber-Cible possède une mission à deux (2) volets, soit :
- Une mission sociale : celle d’aider des personnes à risque d’exclusion sociale à intégrer le marché du travail par leur appropriation des technologies de l’informatique et de la bureautique, en accordant une attention particulière aux besoins des personnes ayant des limitations fonctionnelles et des jeunes démunis;
- Une mission économique : celle de vendre des services de copies et de bureautique, à prix compétitif, aux groupes communautaires, aux entreprises et à la communauté de Lanaudière.

- 30 -

Source :

Marie Hélène Bou Nader, 514 318-5186

Renseignements :

Audrey Pflug, Coordonnatrice
4046, rue Queen, bureau 202, Rawdon (Québec) J0K 1S0
450 834-5434
cyber-cible@hotmail.com

Medias sociaux:
Facebook: http://www.facebook.com/CyberCible
Twitter: http://twitter.com/CyberCible

| | Partager
Actualités :
MRC :
CRÉ Lanaudière Connexion-Lanaudière