Publié le 19 septembre 2011 à 10 h 14

Faute de financement adéquat, La Maison populaire augmente le coût de la carte de membre

Bookmark and Share

Joliette, le 16 septembre 2011 – La Maison populaire située au 712, rue de Lanaudière, désire informer la population du Joliette métropolitain qu’elle se voit dans l’obligation de hausser le coût de la carte de membre de 10$ à 20$ par année.

Cette décision n’a pas été prise de gaieté de cœur, sachant pertinemment que ce sont nos gens les plus défavorisés économiquement qui en feront les frais. Cette décision s’est imposée parce que nous sommes sous-financés, depuis des années, par le Ministère de la santé et des services sociaux du Québec via l’Agence de la santé et des services sociaux de Lanaudière.

Soyez assurés que nous faisons tout en notre pouvoir pour trouver des sources de financement permettant la poursuite de nos activités et de nos services (ex. session d’impôts).

Par ailleurs, nous tenons à remercier chaleureusement les organisations suivantes qui croient en notre mission d’éducation populaire.

Centraide Lanaudière, Club Richelieu, Les Clercs de St-Viateur, La fraternité Franciscaine, madame Véronique Hivon, députée de Joliette, par l’entremise du programme Soutien à l’action bénévole, la Caisse Desjardins de Joliette et la congrégation des Sœurs des Saints Coeurs de Jésus et de Marie.

Merci de tout cœur!
La Maison est maintenant ouverte pour vous accueillir avec bonheur

- 30 -

Source :

Diane Racette,
coordonnatrice
Tél.: 450 759-7977

| | Partager
Actualités :
MRC :
CRÉ Lanaudière Connexion-Lanaudière